Le Livre des Arcanes
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Contient : plante (17)...épreuve d'INTELLIGENCE avec un malus de 2 points. Chaque fois que le Cabaliste désir s'entretenir avec uneplantepuis avec un arbre, il doit relancer sa formule. LANGUES 2 9 pa cercle de 15 m autour du... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Le Guide des Métiers
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Contient : planté, plante (10)...droite (deux 4, ou deux 7...). Si aucune de ses deux attaques n'est parée, il obtient un effet splendide parplantélatéral de ses deux lames et occasionne 2D6 P.I. supplémentaire par arme ! - Aptitudes... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
Le Livre des Sorts
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Contient : plante (7)...épreuve d'INTELLIGENCE avec un malus de 2 points. Chaque fois que le Cabaliste désir s'entretenir avec uneplantepuis avec un arbre, il doit relancer sa formule. LANGUES 2 1 9 pa cercle de 15 m autour... [Détails]C'est le Livre des Sortilèges. Quelques deux cents et quelques formules que se partagent Magiciens, Illusionnistes, Druides et Ensorceleuses. Présentées sous format Excel, vous trouverez pour chaque sortilège un ensemble organisé d'informations : - Sort : c'est là que vous trouverez le titre du sortilège - M : un chiffre à cet endroit vous permet de savoir que ce sort appartient à la sphère des Magiciens (1 : sort de base, 2 : sort qui relève d'une pratique poussée, 3 : sort à la limite de la ...
Le Guide des Ordres et Ligues
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Contient : plante...connues du Druide du Cercle Lyc-Anthropus. Les Druides apprennent aussi à élaborer des potions, à base deplante, qui permettront de mieux contrôler le cobaye, ses réactions, ses transformations... - Potion... [Détails]Vous trouverez compilées dans cet ouvrage, toutes les organisations secrètes, toutes les guildes et autres ligues, essentielles pour donner du relief à l'Ilvanir : le Guide des Ordres et Ligues. Le Cercle Lyc-Anthropus... En 784 du Second Calendrier, Morianton Moriatus, Druide de Mère Nature responsable de la région ouest de l'Elarstan, découvre sur les rives du Lac Salé, à quelques kilomètres de la Cité de Furnir, un homme d'une vingtaine d'années, inconscient et portant des cicatrices profondes ...
Les Prodiges
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C'est le recueil des pouvoirs des Prêtres. Plus de cent dix prodiges, dont dix-huit pour 'tous les prêtres' et près de cents répartis 'par culte'. - Nom : c'est le titre du prodige - Culte : indication de l'appartenance du prodige à un culte ou à un autre. La mention 'à tous les prêtres' indique que l'obédience du prêtre n'intervient pour l'apprentissage du prodige. - Coût : indique le nombre de Points de Karma (unité de mesure de l'énergie mystique dans R.E.D.O.N.) que le prêtre devra décompter ...Contient : plante...supporter un poids maximal de 100+(niv x 5) kg. Au terme de la durée du prodige, le lierre devient uneplantetout à fait normale. A tout moment durant le prodige, le prêtre peut annuler la résistance... [Détails]Le Guide des Races
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Contient : plante...alors il peut dés le niveau 9 obtenir une cadence de 3 attaques sur 2 assauts. Hoopak en terre. S'il leplanteen terre, le Kender peut faire des tirs de précision en l'utilisant comme un lance pierre... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Les Potions du Druide et de l'Alchimiste
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Contient : plante...réunir (et donc trouver auparavant) pour pouvoir confectionner la potion. - Divers : indique le type deplantenécessaire à la potion... (pas toujours renseigné). Potion Epreuve Temps de prépa. 'Coût ... [Détails]C'est le recueil de toutes les potions que le Druide et l'Alchimiste peuvent créer. Ce sont des potions dites 'magiques', par opposition avec les potions 'naturelle' des Rôdeurs et des Médicastes, en ce sens qu'il est nécessaire d'investir des Points Astraux lors de leur confection. Présentées sous format Excel, vous trouverez pour chaque potion un ensemble organisé d'informations : - Potion : c'est là que vous trouverez le nom habituel de la potion. - Epreuve : c'est l'indication du test d'Intelligence ...