Guides de sorts pour la 4ème édition
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (170 Ko)
Contient : plante (18)...animal en humain (l'animal garde son intelligence initiale et ne gagne pas d'âme). Transforme un animal enplante(Complément Herbam). Niveau 30 : Transforme un animal profondément et de manière surnaturelle... [Détails]Portées, durées, Cibles. Portées : Personnel ; Toucher / Regard ; À Portée ; À Proximité ; Loin ; En Vue ; Lien Mystique. Durées : Momentanée ; Concentration / Diamètre ; Aube-Crépuscule ; Lune / Anneau ; Saison ; Année ; Permanent / Instantané. Cibles : Petite ; Individu ; Groupe / Pièce ; Cercle / Structure ; Zone ; En Vue. Guides de Sorts. Creo Animal. P/D/C de base : Toucher, Aube-Crépuscule ...
Des promesses, toujours des promesses
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Contient : plante (2)...végétation de la forêt guide le lanceur ou la cible du sortilège jusqu'au spécimen le plus proche du type deplantequ'il recherche, tant qu'il se concentre. Il doit en avoir un échantillon sur lui et... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...
Les jeux de Rôle ont leur histoire : Ars Magica
Contient : plante (2)...: Animal ('corps et esprit animal'). Aquam ('eau'). Auram ('air'). Corpus ('corps humain'). Herbam ('plante'). Ignem ('feu'). Imaginem ('image'). Mentem ('esprit humain'). Terram ('terre'). Vim (de vis... [Détails]Historique: 1988 - ARS MAGICA 1 chez Lion Rampant. 1989 - ARS MAGICA 2 chez Lion Rampant. 1992 - ARS MAGICA 3 chez White Wolf. 1993 - ARS MAGICA 3 traduction française chez Descartes. 1996 - ARS MAGICA 4 AG Hardcover. 1996 - ARS MAGICA 4 AG Softcover. 2004 - ARS MAGICA 5. Le cadre: Vous faites partie d'un ordre puissant des magiciens qui s'étend à travers une Europe médiévale où les histoires et les légendes sont devenus vraies, ou du moins plus vrai qu'il n'y parait. Vous aurez ...
Pourquoi pas l'Auvergne ?
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L'Auvergne est une région qui offre moult possibilités pour les mages d'Hermès. Les plus aventureux y trouveront des terres sauvages quasi-inexplorées, cependant que les politiciens rusés y seront pareillement à l'aise. En effet, l'Auvergne fait techniquement partie du Tribunal de Normandie, dominé par l'Alliance de Fudarus, Domus Magna * de la Maison Tytalus. Cependant, certaines alliances du sud de l'Auvergne (dans la région d'Aurillac ou celle du Puy) préfèrent se rallier au Tribunal ...Contient : planté...vos sterlings sait le poids ? Guy, mon cher cousin, peut-être, Donc, sachez-le bien, seigneur, Qu'ontplantélà compagnons, S'il faut jouer de la lance, Disant : « Pour rien ne servons ; Plein d'ardeur... [Détails]