Magie magie...
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Ces quelques pages contiennent des sorts divers et d'intérêt variable. Ils proviennent d'articles ou de scénarios parus dans le magazine Casus Belli, d'autres sont des sorts qui proviennent d'autres systèmes de jeux et dont j'ai tenté de faire une adaptation (plus ou moins fructueuse), certain sont de mon propre cru ou proviennent d'articles rédigés par d'autres passionnés de jeu de rôles (sur le web principalement). XAMARA L'EBOURIFFANTE (source Casus Belli) : Magicienne de la cour de Kadopot ...Contient : plantes (4)...existent : tous les objets touchés par le magicien ce changent en or, les êtres vivants en poussières, lesplantesen cristal... mais la formule de ces sort ne m'est pas connue. On note que si la cible a... [Détails]Cyber Age : Technologie
Armement : Poing numérique : Variante du coup de poing américain, à la différence près que le fer est garni d'une centaine de micro aiguilles qui injectent instantanément une dose de neuroleptique susceptible de figer une panthère dans sa course. Pendant une demi-heure minimum, le client est transformé en borne lumineuse (ces neuroleptiques ont également un effet fluorescent). Il existe de nombreuses variantes exotiques plus ou moins interdites à base de poisons violents, de sérums divers etc ...Contient : plantes (3)...commença par l'industrie pharmaceutique puis l'agriculture. Désormais on est capable de fabriquer desplantesà la demande. Plante d'appartements,plantesamantes,plantesgardiennes, carnivores, qui donnent... [Détails]Le petit Grimoire illustré
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Magie universelle : Le sortilège qui suit est le seul qui peut être appris dans toutes les listes de, magie, sans exception, au niveau 1 : Détection de magie : Formule : r + q + n Concentration :4 minute. Temps d'effet : instantané. Distance : 12m. Résistance : -. Magie noire : non. Echec : -. Magie Hermétique : Oui. Apprentissage : -1. Lancer : -2. Niveau H. : 1. Description : Ce sort fournit une information sur la puissance de la magie detectée, il est plus puissant que la simple détection ...Contient : plantes (3)...Utilisation un : Ce sortilège permet de rentrer en communication avec la végétation des sous bois. Lesplantesont une mémoire limitée qui leur interdit de relater des événement remontant à plus d'un jour... [Détails]Objets Magiques
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Ce chapitre contient une quantité d'objets magiques, ils ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître du jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester relativement rares pour que leur découverte (même entre les mains d'un adversaire) face toujours sensation parmi les joueurs, mais pas au point qu'ils désespèrent de jamais posséder pareil trésor. Inutile de préciser que plus l'objet magique sera puissant plus l'adversaire qui le détiendra sera coriace ...Contient : plantes (3)...force de géant 6 Potion de résistance au feu 7 Potion de respiration aquatique 8 Potion de contrôle desplantes9 Potion d'ombre 10 Potion d'amianthus 11 Potion de vigueur magique 12 Potion de dextérité... [Détails]Santé Mentale
Dans les règles de base il est dit que lorsqu'un personnage tombe à 0 en équilibre psychique (EP) il sombre dans la folie. C'est généralement suffisant, car il est rare que cela arrive et ci cela se produit le personnage est abandoné. Cependant, il est possible que durant certain types de parties (je pense notamment à des univers de jeu du style Appel de Cthulhu ou Maléfices) la gestion de personnages dérangés représente un intérêt. Chocs : Lorsqu'un personnage subit un choc psychologique il ...Contient : plantes...Gephydrophobie : peur de traverser les ponts. 5. Dendrophobie : peur des arbres. 6. Botanophobie : peur desplantes. 38 - 39 Phobies liés au soins : 1D6 : 1. Iatrophobie : peur des médecins. 2. Clinophobie... [Détails]