Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : pointe (3)...moyenne (surface métallique maximale : 1m²). En général les Initiés le font sur une arme (épée, hache,pointede flèche,...) Mais il est tout à fait possible d'enflammer un autre objet ou une surface à condition... [Détails]Les Joyaux Noirs
sur Les Alchimistes au format (947 Ko)
Contient : pointe (2)...mondanités vont bon train. Au bras de leur riche mari, les femmes rivalisent d'efforts pour être à lapointede la mode. La palme revient sans aucun doute à madame Drovodan qui s'est fait offert une robe... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'investigation, d'un voyage dans l'obscur et d'une exploration pimentée de rencontres belliqueuses. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite. Prologue : Au cours d'un voyage, Emilio Arkraf, un Faiseur de Phénice, mit à jour un filon rocheux ...