Le Kleptomane
Démarrage du scénario : John se réveille dans la chambre d'un hôtel Formule 1. Il a bien dormi. Dans sa chambre, outre quelques habits, on trouve un tableau fixé au mur (une copie de La Joconde ?), une statue en bronze (représentant la Justice, avec son glaive). Sur le tableau il a été écrit au stylo bille le code suivant : X4-GH-78. En dessous, plus petit (si jamais John regarde de plus près), il est écrit : « à l'envers, fait Judas ». Obsession 1 : Voler le plus d'objets possibles ayant ...Contient : policiers (3)...Obsession 4 : Eviter que John finisse en prison. 2 points pour chaque fois que John échappera aux griffes desPoliciers, et un bonus de 3 points si à la fin de la Partie John est libre. A un moment dans... [Détails]Bat John Returns
sur La Lune Rousse au format (151 Ko)
Ambiance : Un mélange de toutes les ambiances que Batman véhicule dans sa batmobile. Lieu : Gotham city bien entendu. Synopsis : Les joueurs vont incarner différentes personnalités de Batman tandis que leur ennemi juré, le Pingouin, prépare une terrible revanche. A la différence des scénarios de « tout le monde est John » classique, les personnalités savent qu'elles sont Batman, elles savent toutes faire ce que sait faire Batman/Bruce Wayne, elles savent où est le manoir familiale, quels ...Contient : policiers...Batman, ça donne de multiples personnalités. Il ne se souvient plus de ce qu'il fait là mais voit despolicierset infirmiers embarquer le Pingouin inconscient sous bonne escorte, tandis que d'autre renvoient... [Détails]