Ecole de magie : Objets enchantés
sur FFJDR
Une aide de jeu pour REVES Légendes médiévales, Ecole de magie et éventuellement Aventures paranormales, Pirates et vaudou voire Far west, adaptée par Thomas Laborey de Mirage par Menhir. Origine des objets : Toute personne qui possède un domaine de pouvoirs peut fabriquer des objets magiques. On peut octroyer autant de pouvoirs que l'on veut à l'objet, du moment que ces pouvoirs sont rattachés au domaine possédé par le personnage. Chaque pouvoir compte comme un Avantage et coûte donc 2 PEX au ...Contient : porteur (3)...main ou serré contre lui) devient totalement ininflammable. Balai volant : Ce balai peut transporter sonporteurdans les airs. Sa vitesse maximum est celle d'un cheval au galop. Son autonomie est sans... [Détails]Pirates & Vaudou
sur FFJDR
La création originale est de Laurent Barbero, Jérôme Darmont, Ludovic Lemonon, Patrice Mermoud, Julien Queinnec, Nicolas Stampf et Vincent Vandemeulebrouck. L'adaptation au système 10 ans est de Thomas Laborey. Version téléchargeable : Le fichier est à présent téléchargeable, REVES_Pirates_et_Vaudou. Le genre : Depuis que le commerce existe, l'eau est une route fréquentée. Et depuis que des marchandises transitent, des malandrins essaient de s'en emparer ! La piraterie maritime est ainsi ...Contient : porteur (2)...individuels (canot, cheval, diligence...), on utilise l'Agilité du pilote ; pour un véhicule collectif (chaise àporteur, navire...), on utilise l'Apparence du capitaine. Celui qui remporte le duel peut choisir... [Détails]