Les amis encombrants – Somalie 2012
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Contient : présence (5)...contrarié. Sur l'écran d'un ordinateur portable, protégé par une connexion cryptée, une fenêtre trahit laprésencede M. Littlefinger qui suit la petite réunion en téléconférence, bien à l'abri des emmerdes... [Détails]Un battleground dans la Corne de L'Afrique pour P.U.N.C.H. Ce scénario est prévu pour 3 à 5 joueurs. Il s'inscrit dans la suite de l'aventure Déloger le Chef Rabba, publiée dans le Maraudeur n°7. On peut toutefois imaginer le jouer indépendamment en partant du principe que les personnages étaient justement en mission de routine en Somalie avant d'être réquisitionnés par la P.U.N.C.H. Par ailleurs, les règles complètes de P.U.N.C.H. sont disponibles dans le n°7 et des aides de jeux ...
PUNCH : Règles de Jeu
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Contient : présence (4)...jusqu'à présent +1 pour le camp qui déclenche les hostilités +1 si l'ennemi n'était pas averti de votreprésence+1 si vous êtes toujours hors de vue de l'ennemi +1 si vous utilisez une arme à distance... [Détails]Dans le jeu de rôle P.U.N.C.H., tout tourne autour d'une notion centrale, constituant le coeur et l'essentiel de la partie : le Battleground. Le Battleground, c'est 90 % du jeu, c'est la situation de crise dans laquelle sont envoyés les personnages ; c'est à la fois le terrain, le décor où va se dérouler l'action, et une scène qui se suffit à elle-même avec ses objectifs propres. Concrètement, dans une partie de P.U.N.C.H., il y a les scènes d'introduction ou d'exposition et les Battlegrounds ...