Technologie Militaire
sur Pénombre
RUBRIQUES : Dégats : la capacité de dommages de l'arme. - arme causant des dommages légaux : le code de dégats apparait comme suit : 2d6, 3d6+1 etc.... - arme létale possédant également un mode étourdissant : les dégats sont indiqués avec un E en exposant : 2d6E, 3d6+1E. - arme uniquement étourdissante : le code de dégats apparait entre parenthèses : (2d6), (3d6+1) etc... Mun : nombre de tirs. Auto : nombre de tirs par rafale s'il est possible. La mention NA indique que l'arme ne peut ...Contient : prison...Empire, à ses alliés ou à quelques organisations qu'il surveille avec attention. Une longue peine deprisonest la peine minimale mais l'emprisonnement à vie ou la peine capitale ne sont pas tout à faire... [Détails]Les Contrebandiers
sur Pénombre
Dans la grande majorité de la galaxie, les mégacorporations de transport interstellaires monopolisent avec leurs lignes régulières de gigantesques cargos l'acheminement des biens et des personnes. Il y a cependant des quantités incroyables de pilotes indépendants qui ravitaillent les mondes les plus isolés ou assurent des conditions de transport convenant à des clients ou des cargaisons spécifiques, voire qui sont les seuls à offrir des marchandises exotiques venant de coins perdus ou les grandes ...Contient : prison...bactériologiques...). Les contrebandiers moins doués ou moins chanceux terminent généralement au fond d'uneprison, atomisés par un navire impérial ou encore pourchassés jusqu'à la mort par leurs clients... [Détails]