Muette comme une carpe
sur Qin - la légende au format
Les Pjs vivront un étrange rêve puis revivront ce dernier sous une forme différente dans la réalité. Il y est question d'enlèvement, de pirates, et de fantastique... Cette aventure est toute indiquée pour une première partie ou comme introduction à Qin car elle est relativement linéaire et joliment poétique. De plus elle est facilement jouable en une seule session. La rencontre : C'est la fin de la journée, le soleil se couche dans le lac. Les PJs sont sur le point d'ouvrir la porte d'une ...Contient : prisonnière (3)...il fut capturé et Tien Fang ne fit rien pour l'aider. Aujourd'hui, il prend sa revanche. Su Minh estprisonnièredans la maison de Zaishang, une fois libérée elle racontera l'histoire de Doigt d'Argent... [Détails]Impôt de sang
sur Qin - la légende au format
Un « démon » vient tous les ans chercher un enfant d'un des deux clans de la région. Les PJs seront amenés à découvrir ce secret et si possible à détruire le « démon ». Et pour ça il existe diverses solutions.... Il y a 1000 ans de cela... Un fantôme, Yiantu Yi , faisait subir les pires sévices aux habitants d'une petite vallée encaissée dans la montagne en possédant des guerriers ou des animaux. Un jour vint un Da-Xia qui combattit le fantôme. Ce dernier était quasiment invincible mais Foudre ...Contient : prisonnière...ses talents, mais rien n'y fit et il mourut. Toutefois, caprice de la nature, son âme ne pu s'échapper,prisonnièrede la montagne. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, l'esprit du fantôme enfermé... [Détails]