Port Syria : les Factions (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Préambule : Dans l'édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une description général du havre principal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui font vivre cette cité. Comment le commerce est-il géré ? Qui s'occupe de la Garde et comment est elle organisée ? Les sages sont-ils plutôt pyromanes ou humanistes ? La Duchesse est-elle célibataire et si oui, avez-vous vos chances ? Les réponses à toutes ces questions et plus encore ...Contient : profits...Certains essayent quand même de traverser les terres, et les chanceux qui y arrivent en voient leursprofitsgrandement améliorés. Principaux membres : Hastand Welm, chef de la guilde marchande : La quarantaine... [Détails]Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : profits...qu'il a fait une mauvaise rencontre. Les serviteurs du négociant, eux aussi, sont passés en pertes etprofits. Et si... Récupération : Draloï n'est pas un homme à rester les bras croisés. Sitôt qu'il apprend... [Détails]Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...