Mahamoth
sur Dicepower
Contient : profondeurs...utilisent la puissance des chants du créé afin de maintenir cet improbable lieu en place. Reclus dans lesprofondeursdu Maelström, ils regardent les peuples-S, les peuples-E et les humains s'entredéchirer... [Détails]Mahamoth est le résultat de la seconde rançon française proposée par Le Grümph en 2007 et libérée en 2009. Le principe de la rançon consiste à proposer au public intéressé de contribuer financièrement au jeu par des donations. Une fois le montant de la rançon atteint, le jeu est rendu disponible gratuitement, généralement au format électronique. Jeu de Space & Sorcery fortement inspiré des écrits de Pierre Bordage, Mahamoth propose de jouer des humains membres de La Horde. La Horde est un convoi ...
Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : profondeurs...les peuples-E. Sans les chants du créé, c'est tout l'édifice du Maelström qui sera englouti dans lesprofondeursdu trou noir. Les Seigneurs Simérines ne peuvent partir sans en laisser les secrets à quelqu... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : profondeurs...on a vraiment l'impression d'être dans les entrailles d'une créature visqueuse et puante ou dans lesprofondeursde cavernes et de boyaux ronronnant. Chacun doit donc se munir de systèmes d'éclairages... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...