Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : promesses (4)...pentacle spécial est nécessaire pour ceux de type VI et plus et pour des Démons majeurs. Les menaces oupromessesde récompenses dont usent le ou les personnes tentant de gagner les services d'un Démon... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : promesses...créatures pour qu'elles acceptent de servir... Pour ce faire, il existe différents moyens : - menaces. -promessesde récompenses. - argumentation (convaincre l'entité qu'elle a intérêt intrinsèquement à... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : promesses...Aradana et Louvius furent frappés d'effroi et ils réalisèrent combien leur jugement avait été abusé par lespromessesdémesurées des prêtres maléfiques. Tacitement d'accord, ils refusèrent devant Orcus... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...