Heureux qui comme Alrik a fait un beau voyage... à
Garethsur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : protecteurs...Soleil (saint mineur de l'Eglise de Praïos). -Raoul de Gareth, Erwin et divers héros... -divers saintsprotecteursdes corporations, Saint Quanion (Eglise de Praïos)... Jours fériés, fêtes... : -1 Praïos : solstice... [Détails]Alors voyageur, qu'est-ce qui t'attire de la sorte à Gareth ? Viens-tu ici pour affaires, espères-tu vendre à bon prix des marchandises des quatre coins du continent ou du Pays de l'Or ? Tu trouveras certainement preneur, mais gare à la concurrence déloyale de certains magnats du commerce. Es-tu à Gareth en mission diplomatique ? C'est souvent dans cette ville que se joue l'avenir politique de l'Aventurie. C'est aussi pour cela que Gareth regorge d'espions, de diplomates, de journalistes ...
2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : protecteurs...un pauvre homme! Et vous qui êtes des Brigands, je suis sûr que, comme Robin des Bois, vous êtes lesprotecteursdes pauvres et que vous dévalisez les riches! Je suis sûr que votre coeur est bon ! Et,... [Détails]Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : protecteurs...cours des décennies, donné aux brigantaïs le sentiment d'être les véritables maîtres ou tout au moins lesprotecteursd'Hamour. Il en résulte une sorte de statu quo entre brigantaï et guéraïs qui ont l... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...