Armures et protections
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Révision et extension de la liste des armures. s / tête / torse / abdomen / bras / jambes / Non-localisé / prix/disponibilité. + fourrures 0 3 2 2 0 +2 400 / Nord uniquement + Cuir de corps (ce porte sous les vêtement) 0 2 2 3 0 +2 500 / Vorozions uniquement Cuir 0 4 4 3 1 3 250 partout Cuir clouté 0 7 5 5 5 5 500 / partout Cuir + Plaques 0 8 7 5 5 5 1000 / partout Demi Plaques 0 13(9) 10(8) 10(6) 8(4) 10(8) 5000 / Vorozions uniquement Mailles + plaques 0 16(12) 12(10) 10(8) 12 ...Contient : protections (2)Armures etprotectionsRévision et extension de la liste des armures. s / tête / torse / abdomen / bras / jambes / Non-localisé / prix/disponibilité. + fourrures 0 3 2 2 0 +2 400 / Nord uniquement... [Détails]Dérigions - L'aube de l'empire
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Historique : Vers 1000 ans avant Néinnes : même si Tanaephis est sortie du printemps de Raz depuis 2500 ans, les températures sont encore de 3° plus basses que celles qui règnent en l'an 1031, les plaines du centre du continent sont sèches et peu fertiles. Si quelques nains survivent encore dans les entrailles des montagnes du Nord, les ruines elfes sont vides d'habitants et les humains règnent en maître sur tout Tanaephis. Les Thunks ont quitté les plaines du centre pour suivre la migration des ...Contient : protections (4)...physiques ou culturelles n'ont pas encore été totalement mélangées. Déés. Armes : sabre, épée courte,Protections: armure de cuir, targe Caractéristiques physiques : cheveux châtains clairs, yeux bleus... [Détails]Premier contact
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« -Aaaaahhhh !! -Hhhhhaaaaaa ! » Les cris respectifs du nouveau porteur ainsi que de l'Arme-dieu cessèrent sur l'instant quand le jeune Vorozion rejeta violemment l'épée runique le long du mur. Encore couvert de sang, l'ex-messager nouvellement promu bras-droit de ce dieu n'y croyait pas ! Il approcha sa main, tremblante comme un peu plus d'une heure auparavant, lorsqu'il avait saisi la garde ouvragée de la courte lame pour la première fois. Il ne s'était alors rien passé. Rien. R.A.S, ...Contient : protections...matos, et on retourne... -Non, je dois rejoindre mes premiers officiers ; il faut leur apporter armes etprotections... -...pour défendre le port de Reyskaya, oui, je sais, on y va. Sauf qu'on attaque. -Qqquuoi... [Détails]Règles de combat alternatives
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Après de multiples ajouts, l'objectif est maintenant de faire le point et de vous faire des propositions permettant de rendre les combats plus réalistes et plus vivants (ou mortel !). Mais si au premier abord cela vous semble trop rébarbatif, l'essentiel est généralement en gras ! De plus, les changements/propositions les plus simples sont regroupés dans les quatre premières pages. Les règles supplémentaires officielles sont en page 12 (extraites de l'extension Flocons de sang). Décomposition ...Contient : protections...les pouvoirs qui d'une façon ou d'une autre contribuent à protéger le porteur : réduction des dommages,protectionstemporaires,... Un personnage porteur d'arme peut utiliser un nombre de pouvoirs défensifs... [Détails]Batranobans - Les armes
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Contient : protections...le bouclier et l'arc, mais sans donner plus de détails quant à l'aspect et l'origine de ces armes etprotections. Vous trouverez donc ci-dessous un inventaire complet des différentes armes 'tribales' batranobans... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Batranobans sont : le cimeterre, le poignard, l'épieu, la main gauche, le bouclier et l'arc, mais sans donner plus de détails quant à l'aspect et l'origine de ces armes et protections. Vous trouverez donc ci-dessous un inventaire complet des différentes armes 'tribales' batranobans avec une description et des illustrations. En préambule, nous avons ajouté une chronologie détaillée de l'historique de ce peuple et de ...
Neo Stilfarin - La magie
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Les Stilfari'n et les Elus : Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie du Fluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement est un procédé violent, douloureux, qui met l'esprit humain en contact direct avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors différents pouvoirs, appelés, à tort, pouvoirs innés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Les Travaux de Silas ...Contient : protections...pour RU rounds. Réussite critique : le pouvoir dure 10 minutes. Echec critique : le personnage voit sesprotectionsréduites de un point définitivement. Base : 20% (+Bonus de Volonté) Coups puissants Type... [Détails]