WONDERLONDRES
sur 7ème Cercle au format (4.1 Mo)
Contient : proximité (11)...l'humanité, avaient tous la même origine. Chacun d'eux s'était trouvé, à un moment de son histoire, àproximitéd'un cube énigmatique, gigantesque et ténébreux, capable de modifier la réalité, d'en faire... [Détails]Dans ce nouveau supplément de contexte pour Humanydyne, vous découvrirez les conséquences de la dislocation de la Lune et de la chute de ses débris sur la ville de Londres. Cette capitale, autrefois lieu d'affrontement pour des masques hauts en couleur, est devenue le second État mutant du monde... Et a maintenant tout d'un gigantesque pénitencier. Dans cette prison anarchique isolée par une immense enceinte de béton et par des robots spécialisés dans l'extermination des masques, les Agents découvriront ...
Zombie Inside - Contexte et Règles
sur Le Ludiste
Contient : proximité (3)...intervient. Le problème fait la une de la plupart des quotidiens. Des mouvements de panique se manifestent àproximitédes lieux où la contamination semble la plus forte. Les masques s'organisent pour... [Détails]MONUMENTALE ERREUR : Sur la Terre 241, la Louisiane et le Québec font toujours partie de la France. La première guerre mondiale a duré cinq ans de plus et a laissé le monde exsangue. Tout le monde s'est mis d'accord pour qu'elle soit la der des ders. Ce fut effectivement le dernier conflit mondial. Il y a bien eu quelques heurts, quelques incidents mais dans l'ensemble le monde vivait en paix. Ce n'était pas une Terre idyllique mais elle approchait du monde où on voulait vivre. Toutes les bonnes ...
Zombie Inside - Campagne
sur Le Ludiste
Contient : proximité (2)...personnages risquent vite d'être débordés, les évènements ayant de plus attiré d'autres zombies qui erraient àproximitéet ont senti l'odeur du sang frais. Pour le MJ, le Seuil passe alors à 1. Et si... [Détails]NOTES : Vous pouvez jouer ces scénarios à la suite pour une montée rapide dans les évènements ou bien vous pouvez intercaler vos propres scénarios ou nos interludios, voire même piocher ce dont vous avez envie ici et là. De toute façon cette mini-campagne n'est pas fermée. Certains lieux, PNJ et intrigues décrits dans le reste de la gamme de Humanydyne peuvent bien sûr être repris ici pour étoffer le tout et faciliter le travail du MJ. Par commodité, les caractéristiques et descriptions de l'ensemble ...
Journal d'un vétéran III
sur Le Ludiste
De 1972 à 1982, le groupe de super-héros Morningstar a été le fer de lance des droits des post-humains, faisant avancer la cause mutante avant que le flambeau ne soit repris avec rage par Revolucion. Composé essentiellement de produits de la science, Morningstar est encore pour beaucoup un certain esprit de droits et de justice. Dans son autobiographie parue en 1999, l'ancien leader du groupe, le Professeur Richard Keel (alias Steel Gray), lève le voile sur la formation de cette équipe mythique. ...Contient : proximité...oxygène dans n'importe quel environnement, mais de propager également sa capacité aux personnes situées àproximité. C'est ainsi qu'une nuit, elle parvint à faire échapper les quelques cobayes survivants... [Détails]Gunjack / Simon Randall
sur Le Ludiste
Historique : Fils d'un fabricant d'arme texan, Simon a toujours baigné dans les douilles et les calibres. A l'âge de quinze ans, lors de son entraînement quotidien, il se rendit compte qu'il ne considérait pas les armes comme le faisaient les autres tireurs ; pour lui, le canon n'était qu'un autre doigt. Il apprit à reconnaître tous le calibres à l'oreille, repérer leurs défauts au premier coup d'oeil et même les détecter à l'odeur. A l'âge de seize ans, sans se l'expliquer, il réalisa qu'il portait ...Contient : proximité...chien enragé. Simon fut prit en traître par son père et son oncle. Mais il y avait toujours une arme àproximité, pour lui... Il abattit ses agresseurs sans difficultés, et prit lui même la route de San... [Détails]B03. Justice
sur Le Ludiste au format (85 Ko)
Ce scénario fait chronologiquement suite au scénario B01 en reprenant les événements directement là où ils en étaient. On y verra en particulier la résolution de l'affaire de l'Aztèque et la révélation de ses liens avec Mob Justice et Zack. Les personnages seront mis à rude épreuve et découvriront (s'ils en doutaient encore) que travailler pour Humanydyne est loin d'être une sinécure. Résumé des épisodes précédents Depuis quelques jours, un mystérieux tueur en série sévit à San Sepulcro ...Contient : proximité...par le biais du miroir et contacte celui ou celle qui parvient à s'échapper et lui demande de rester àproximitédu QG d'Humanydyne pour repérer les agents qui étaient sur les lieux et tenter de provoquer... [Détails]THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : proximité...séculaires des tribus se mêlant aux croyances shamaniques, fortement liées à la jungle mutante située àproximité. Malheureusement, depuis quelques mois, un phénomène inexpliqué a plongé les habitants... [Détails]Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? Quel avenir ?" Watchmen. Au nord de San Sepulcro, autour de la Carretera Transpeninsular, l'immense autoroute reliant la zone industrielle ...
B.01 - A cœur ouvert
sur Le Ludiste au format (127 Ko)
Contient : proximité...pour quelqu'un qui, comme lui, se fascine pour la civilisation aztèque et tout ce qui s'y rapporte, laproximitéde nombreux sites de fouilles et même, probablement, de lieux inexplorés en fit un choix... [Détails]Ce scénario aura prochainement une suite, comme vous pourrez vous en douter à sa lecture. Cette suite, en elle-même, suffira à clore les points principaux de l'intrigue développée ici. Toutefois, il est fort possible que quelques points secondaires fassent l'objet d'autres scénarios et interludios. Dans tous les cas, ceux-ci seront repérables par leur numérotation sous la forme B.XX. Au commencement : Tout débuta il y a plusieurs milliers d'années, et plus précisément par une histoire qui ...
J.01 - La famille Johnson
sur Le Ludiste
A priori, la famille Johnson a tout d'une famille américaine ordinaire. Il s'agit d'un couple, de leurs deux enfants et de leur chien. Seulement voilà, il se trouve que ces personnes viennent de Terre Beta-23 (une version alternative de notre planète, située quelque part dans le DreamTime). Et en plus, ils jouent un rôle non négligeable dans l'agence Humanydyne bien que peu de personnes en aient connaissance. Le devenir de Terre Beta-23 : A l'origine, la Terre Beta-23 ressemblait beaucoup à ...Contient : proximité...encore à l'état de prototype pour transférer l'esprit de son ami dans le premier corps organique vivant àproximité... qui n'était autre le labrador de la famille Johnson, Rex. Il fallut bien entendu quelques... [Détails]