Mémento
sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Cette aide jeu a été réalisée pour fournir un mémento aux Rangers durant l'épisode. Elle reprend divers concepts de base résumés et synthétisés de la création de personnage. Au départ Déterminer les postes, « nom » du vaisseau et 2 Traits, style et intonation de l'IA. Compétences (p. 29) Bagage élémentaire 25 points (20 cadet). De 1 à 5 Bagage spécialisé 16 points (12 cadet). De 1 à 5. Bagage secondaire 10 points (5 cadet). De 0 à 4. Pour des Compétences communes, on peut aller jusqu ...Contient : psionique...rigide, tendance à la dépression, vice du pari, joueur, ne peut s'empêcher de tout calculer. Capacitépsionique. Sylvénienne : Humanoïde d'origine végétale se reproduisant par spores. Tenue affriolante... [Détails]Stalytes en EXIL force
sur Le Ludiste au format (179 Ko)
Contient : psionique...Civilité 6, Diplomatie 6, Bureaucratie 4, Ingénierie 2, Pilotage 2 et Philosophie 6. Gimmicks : Projectionpsioniqueet Télépathie. [Détails]L'Amiral découvre ici un épisode pour Final Frontier qui se veut être un crossover avec Exil [ http://www.ballon-taxi.org/exil/ ], le JdR. D'ailleurs l'ensemble de cet épisode se déroulera sur la sombre et inquiétante lune aquatique d'Exil. On veille aux principes du Code des Rangers, notamment la non-contamination culturelle pour néanmoins porter secours à toute personne en détresse. Notamment, les mystérieux stalytes arrivés sur Exil depuis leur « chute depuis les étoiles » et la « perte ...