Les Jumeaux de Ktarvine
Les voyageurs sont à une petite journée de marche de Ktarvine. Ils passent la nuit à la belle étoile ou dans un hameau, hébergés par un habitant, d'autant plus compréhensif, si on lui offre un petit cadeau pour la peine. On n'omettra pas de demander au haut-rêvant s'il veut fumer de l'herbe de lune. Pendant la nuit, les personnages font un rêve : Kudaibé épouse une belle princesse. Le mariage est des plus fastueux. Le peuple en liesse acclame les jeunes mariés. Ils passent sous une longue ...Contient : psychique...par le conseil après l'arrivée de Kudaibé : Le premier jour, les quatre autres sages expliquent l'étatpsychiquedes conseillers, le rôle du conseil etc. Martin, un paysan installé non loin de la forêt... [Détails]Quoi de neuf dans les TMR ?
sur L' Omnirêve
Cette aide de jeu vous propose deux choses: primo, quelques conseils pour rendre les Terres Médianes du Rêve un peu plus vivantes, secundo, de toutes nouvelles rencontres afin d'amener un nouveau piquant aux périples de vos hauts-rêvants. Cet article a été rédigé à l'époque de la première édition, mais n'en garde pas moins sa pertinence, surtout en ce qui concerne les nouvelles rencontres qui vous sont proposées dans la deuxième moitié de l'article. Vous ne trouverez pas, par contre, de table ...Contient : psychique...maintenant aux rencontres. Un combat avec une rencontre est assez peu spectaculaire, c'est un genre de combatpsychique, les deux adversaires se regardent fixement dans les yeux (si yeux il y a), jusqu... [Détails]