Atlas du vieux Continent
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Contient : quasiment (5)... Les deux cités principales, Sherena et Tirghu, construite à la même pierre des montagnes, hébergentquasimentla totalité des habitants de ce pays. Hautains et orgueilleux, les guerriers de Baho suivent... [Détails]Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...
Le Croquemitaine
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Contient : quasiment (3)...officielle, toute l'armée sera là : 700 soldats en armure serviront d'escortes aux démons. Il y aura de plusquasimenttoute la population présente, soit plus de 9000 personnes. La place est bondée à mort... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
La Malédiction des Eydillars
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Contient : quasiment...protégé des créatures naturelles. Pour les créatures pouvant voir la Veille, seul un jet d'observationquasimentimpossible permet de remarquer le refuge. Les bords du refuge sont opaques, il est impossible... [Détails]Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...
Géographie de Gaïa
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Contient : quasiment... le Moth est un pays lugubre et ténébreuse. Elle est gouvernée par le Prince Lucer Grey qui n'exercequasimentaucune autorité sur ses terres. Beaucoup de régions de Moth sont d'accès très difficile et... [Détails]Ouvrez les yeux et regardez. Voici le monde qui est né au prix des larmes des innocents. Faites que cela en vaille la peine. Zhorne Giovanni. Généralités : Gaïa se divise entre deux masses continentales, le Vieux Continent à l'est et le Nouveau Continent à l'ouest séparé par la mer. Le niveau culturel du monde est équivalent à la fin de la Renaissance, mais certains pays se trouve à l'orée des Lumières tandis que d'autres sont encore plongés dans la « barbarie ». On parle latin dans la ...
Origines
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Contient : quasiment...de difficulté 140 les PJ découvrent que la statue représente une race éteinte : les Ebudan. Cette racequasimentcéleste fut déchue par les Shajads, des créatures aux pouvoirs divins, et tomba du ciel... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...