Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : rapport (7)...des Xambriens. «Au terme de mon voyage de prospection en 616 NA avec Aethorion, Jafar et Tia, pour lerapportdécennal de la Confédération (T, p. 173), j'avais le sentiment que notre ouvrage collectif... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : rapport (3)...connue et certains magiciens des temps anciens sont réputés avoir découvert d'autres propriétés, toutes enrapportavec le voyage des âmes après le décès du corps. AIDE DE JEU 4. Le voyage de l'âme : Lorsqu... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : rapport (2)...correctement les cartes qui se présentent à lui. En tant que Faucheur, vous pouvez donc choisir les cartes enrapportavec les scénarii que vous compter proposer à vos joueurs. Si vous prévoyez ainsi de... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
LE CHANT DES GLACES BLEUES
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (34 Ko)
Contient : rapport (2)...bientôt pris dans des tourbillons de brouillard noir où ils perdent la notion des distances les uns parrapportaux autres et parrapportau navire. Tout doit les dérouter, les inquiéter... jusqu'à ce... [Détails]Scénario pour Talislanta 3ème Edition pour 5 ou 6 joueurs de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Kahutan, le richissime sindar de Cymril, propriétaire du 'Pavillon Sindar' (voir plan de ville de Cymril) contacte les joueurs pour leur proposer un job de routine. Il s'agit de se rendre en bateau volant jusqu'à la Cité-Etat de Hadj dans les terres désertiques orientales afin de ramener à Cymril une précieuse collection sindar exposée au 'Palais des Mile Fleurs' depuis deux mois :la collection funéraire ...
Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : rapport (2)...même pour mes compagnons d'infortune dès ce soir, après les entretiens nécessaires à la rédaction durapportavec Cognée, la monarque, et les membres de son étatmajor qui font office de gouvernement. 11e... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...