Héros, Monstres et Forces obscures
sur L' Oeil Noir au format (1009 Ko)
Contient : rats (4)...2 Malfaiteurs - 1 Voleur de grands chemins - 1 Tueuse à gages - 1 Spadassin - 7 Gobelins - 7 Orks - 7Rats- 4 Loups - 2 Loups-Garous - 2 Vampires - 3 Sangliers - 2 Ours des Cavernes - 1 Maru - 1 Bébé... [Détails]Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : rats...prêter l'oreille aux leurs. Les pilotes de mer disent des pilotes du fleuve qu'ils sont une bande deratsd'égout. Le fait même qu'ils reconnaissent un chef et en plus qu'ils suivent ses ordres renforce... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : rats...probabilité de contagion est doublée. L'abréviation D indique toujours un D6. Agents de contaminationRats: (morsure) 10 % de risques d'infection. Maladies transmises : paludisme (40 %), lutanas (40 ... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...