Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : raz (3)...disparaîtra pas ' - cette affirmation s'est déjà vérifiée il y a presque 200 ans lorsque le terribleraz-de-marée tenta d'emporter dans les profondeurs de la mer la vieille ville de Havéna. Mais il fût... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
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Contient : raz...ils passent inaperçus sauf lorsqu'ils sont énervés. Ils le signalent alors par des vagues ou même desrazde marée qui engloutissent les navigateurs. Les géants de l'air sont tout aussi redoutables. Ils... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...