Solomon Kane : les règles
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Contient : régions (2)...négriers des pays arabes perpétraient déjà leur sinistre négoce depuis plusieurs siècles. Au-delà de sesrégionscôtières, l'Afrique reste aux yeux des Européens une immense terra incognita, peuplée de... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
Bienvenue en forêt noire
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Contient : régions...concernant l'Allemagne de cette époque - sachant qu'à cette période, la nation allemande n'existe pas, lesrégionsqui la composeront plus tard faisant alors partie du Saint-Empire germanique, sur lequel... [Détails]La forêt des ténèbres : Comme son nom ne l'indique pas, la Forêt-Noire est un massif montagneux, séparé des Vosges par le fossé rhénan... Passionnant, n'est-ce pas ? Oublions la géographie et penchons-nous sur ce qui nous intéresse en priorité : la Forêt-Noire du monde de Solomon Kane. Parmi la quinzaine d'aventures de Solomon Kane écrites par Robert E. Howard, deux seulement se situent en Forêt-Noire : Bruits d'Ossements, dans laquelle Kane croise la route de l'assassin français Gaston ...
Brume rouge
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Contient : régions...évidemment tout à perdre à être mêlé à une si ténébreuse histoire... La Sainte Vehme : Au Moyen-Age, diversesrégionsd'Allemagne furent le théâtre des exactions d'une société secrète tristement célèbre... [Détails]Cette aventure se déroule entièrement en huis clos, à l'intérieur d'une auberge isolée - il ne s'agit pas de l'auberge du Crâne Fendu présentée dans la nouvelle Bruits d'Ossements (voir p 3) mais les événements de cette courte nouvelle pourront éventuellement être utilisés par le meneur de jeu (par exemple sous la forme d'une anecdote « amusante » racontée par le jovial Dietrich - voir ci-dessous), afin d'installer une certaine tension ou de diriger les soupçons des joueurs (naturellement ...