Le Chaos ou la vie : 2 - La Roue de l'Existence
sur Saganexus au format (1.1 Mo)
Contient : respirer (2)...particulièrement fortes. Odorat : Un gaz lacrymogène envahit la pièce, les Héros ont beaucoup de mal àrespirer. Ouie : Une énorme détonation retentit et résonne sur les murs de la salle. Toucher : Les... [Détails]L'issue de l'aventure précédente a des répercussion inattendues dans le Vieux Monde. Encore une fois, il est fait appel aux Héros pour remédier à la situation. Cette aventure s'adresse à des aventuriers confirmés et disposant d'une réelle puissance offensive (surtout pour le final). Afin de préserver l'avenir de leur monde, les Héros devront s'aventurer sur un autre plan et affronter les dangers du Temple de l'Existence où ils devront faire appel à toutes leurs capacités pour atteindre leur but. ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : respirer (2)...marchons depuis bientôt plus de dix-huit jours dans cette jungle maudite et le capitaine ne nous laisse pasrespirer, des sortes de plantes gigantesques empêchent notre progression. Là où les hommes s... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
L'île au jour d'après
sur Eastenwest
Contient : respirer...et s'y plantent avec délectation, suçant le sang antique de la bête... N'ayant pas la possibilité derespirersous l'eau, ils ne peuvent pas s'attaquer aux parties sous-marines de la créature, et n'attaquent... [Détails]Ce scénario pour Warhammer se déroule au large des côtes bretonnes. Il convient parfaitement à un groupe d'aventuriers, qui ne se connaissent par forcément, mais qui ont de solides raisons de se rendre en Albion. Les magiciens sont à éviter, sauf si le maître épluche attentivement la liste de sortilèges pour voir s'ils ne peuvent par perturber le scénario. SYNOPSIS Les personnages vont se retrouver bien malgré eux naufragés sur l'île de Noirrocher au large des côtes bretonnes, ayant perdu ...