Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : respirer (2)...connaissance. Alors que je revenais à moi, j'étais dans la pièce éclairée. Il y avait de l'air et je pouvaisrespirer. Tout autour étaient rassemblés un grand nombre de Tritons. J'aperçus au milieu de... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : respirer...adversaires. Le chemin qui lie le porteur au but est la rune « sentir » (on pourrait aussi l'appeler «respirer»). Cette pierre est donc osée sur le chemin. Lorsque le sortilège est déclenché, chaque... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
Le Livre des Règles ||
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Contient : respirer...nécessite une épreuve + 5, une cuirasse d'écailles + 10, une armure de chevalier + 15). Il faut aussirespirerdiscrètement et éviter les bruits intempestifs, tels que l'éternuement par exemple. Repérage... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...