Muette comme une carpe
sur Qin - la légende au format
Les Pjs vivront un étrange rêve puis revivront ce dernier sous une forme différente dans la réalité. Il y est question d'enlèvement, de pirates, et de fantastique... Cette aventure est toute indiquée pour une première partie ou comme introduction à Qin car elle est relativement linéaire et joliment poétique. De plus elle est facilement jouable en une seule session. La rencontre : C'est la fin de la journée, le soleil se couche dans le lac. Les PJs sont sur le point d'ouvrir la porte d'une ...Contient : retraite...de la mezzanine du 3ème étage, des hommes sortir avec Tien Su Minh. Des sbires restent pour couvrir laretraite. Les assaillants embarqueront dans des barques avec leurs prisonnières. Si les PJs sont assez... [Détails]Un suishou dans le chenil
sur Qin - la légende au format (278 Ko)
Contient : retraite...queue entre les jambes si ça devait tourner mal. Les loups, menés par le suishou, ne vont pas battre enretraite. Celui-ci ne prendra pas part au combat. Mise en scène Crocs menaçants, poils hérissés,... [Détails]Ce court scénario peut se dérouler dans n'importe quels Royaumes combattants. Il est juste nécessaire de le faire jouer dans un environnement campagnard et rural dans un petit village, perdu dans les landes ou dans les steppes, longeant une route empruntée par les Héros. J'entends par les « Héros », les personnages interprétés par les joueurs. Il peut aisément s'ajouter comme ellipse, courte aventure à un trajet prévu dans le cadre d'une trame scénaristique plus complexe établie par le Meneur. ...