A la cloche de bois
sur Hugin et Munin
Ce scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat de départ est que le groupe de PJ est déjà constitué. Les possesseurs de l'Atlas de Samarande (pour la 1e édition) peuvent l'utiliser pour enrichir la description de la ville, mais il n'est nullement nécessaire. Il a été originellement publié dans Casus Belli n°38 (octobre-novembre 2006), en relation avec le thème 'Pègre' ...Contient : réussite (4)...Résultat : un jour de délai par Qualité ; Echec critique : l'encaisseur exige au paiement immédiat ;Réussitecritique : le délai est doublé. Après ce réveil, il est temps de vider les bassines remplies... [Détails]La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : réussite (2)...un navire ancré dans le port, d'y maîtriser les gardes et l'équipage. Ceci fait, vous signalerez votreréussitepar un fanal allumé et fermé trois fois de suite. Une deuxième équipe se chargera alors de... [Détails]