Le combat revu et corrigé
Le système de combat proposé dans le livre de base est bien, mais il mérite d'être synthétisé, clarifié et légèrement amélioré. Voici ce que j'utilise dans mes campagnes. La Passe d'arme : Une passe d'arme dure 5 secondes. Chaque combattant peut faire jusqu'à quatre actions pendant une passe d'arme, soit normalement : une attaque, une parade (deux si le combattant possède une arme principale et un bouclier, seulement une s'il ne possède qu'une arme de combat), une esquive et une action ' ...Contient : réussite (7)...guerrier + compétence d'arme + 2D6. ou esquiver avec : Agile + esquive + 2D6. On regarde sur la table deréussitel'endroit où l'on se trouve.Réussitenormale : les dégâts normaux sont infligés.Réussite... [Détails]Phylum du Golem Sacré
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Contient : réussite (2)...propre à glacer le sang. En combat, elle inflige 2d6+3 points de dommages, tranche un membre en cas deréussitespéciale, et provoque une mort instantanée en cas deréussitecritique (elle absorbe tout... [Détails]Ce phylum a été récemment terminé par un Maître Etrange Lore qui errait dans les Maisons de Lonedal. Il s'est depuis forgé un petit duché et s'est placé sur le trône. Personne n'ose le défier, puisqu'il est flanqué à tout moment par son golem. Techniquement, chaque sortilège de type rituel nécessite un jet de Forge de même difficulté que le sortilège. Le temps de forger l'objet est compris dans la vitesse du sortilège. A la fin des sortilèges, les métaux sacrés sont dissipés. Sortilège de phrase ...