Jusqu'au Bout des Rêves
sur Aventurie.com au format (3.1 Mo)
Contient : rêves (28), reves (4)Jusqu'au Bout desRêvesSixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie »... [Détails]Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...
Rencontre avec les Tulamides (3)
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : rêves (3)...les feuilles de thé restantes, mais également dans les épices servies avec le vin. L'interprétation desrêvesa également prospéré à l'apogée des Tulamides, et les façons de traduire cesrêvesétaient... [Détails]Les Tulamides aiment à s'appeler « les premiers hommes d'Aventurie ». Ils semblerait bien qu'ils aient raison. Depuis près de 4000 ans ils sont descendus dans la vallée du Manadi, ont colonisé des régions aussi diverses que l'Aranie et le mortel Khom. Ils ont aussi repoussé les sauriens vers leurs marécages maléfiques. De leur premier chef « Rashtul », en passant par les nombreux dirigeants du Sultanat du Diamant, cette culture a beaucoup influencé et influence encore la face de l'Aventurie ...
Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : rêves (3)...différentes informations indépendamment les uns des autres, le plus souvent sous forme de visions, derêves, d'intuitions ou de présages. Les prêtres du groupe doivent en plus remplir une mission secrète... [Détails]Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...
Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : rêves (2)...coups bien ajustés, il tombe à terre et, lorsqu'il se relève, vous l'envoyez directement au pays desrêves. Le silence se fait autour de vous. Tous les yeux sont fixés sur le barbu assommé, étalé par terre... [Détails]L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : rêves...fond d'une autre amphore beaucoup plus grande encore. » Vous avez tout loisir d'attribuer encore desrêvesà tous les Héros. De toute façon, ils doivent avoir l'impression d'être guidés et protégés par... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Le Bazaar du Bizarre
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Peu importe les avis des astrologues, des prêtres fanatiques et de mages aux chapeaux pointus, car pour certains aventuriers le Bazaar du Bizarre fut une réalité, qui leur permit de mettre la main sur un artefact légendaire ou, au contraire, un objet maudit qui leur fit perdre toute joie de vivre. Soit dit en passant, la possession d'un artefact légendaire ne fait pas forcément le bonheur de son propriétaire, comme en témoigne l'histoire de Wulf Horned. Ce fameux guerrier avait ...Contient : rêvés...Aventurie, d'autres qu'ils y ont trouvé des objets et oeuvres d'art parfois uniques dont ils avaientrêvéstoute leur vie. Le propriétaire semble avoir un don pour trouver ce que recherche ses visiteurs... [Détails]L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : rêves...peuvent se manifester sous plusieurs formes. Le seul lien entre eux est qu'ils paraissent surnaturels. Desrêvesrépétitifs peuvent donner des lignes de conduite ou des informations; le prêtre et ses compagnons... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Heureux qui comme Alrik a fait un beau voyage... à
Kushansur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : rêves...amoureusement dans un cri mélancolique. D'un geste plein de promesses, des saltimbanques et des liseurs derêvesinvitent le voyageur sous leur tente. C'est une nuit douce comme la soie de Brabak, c'est... [Détails]« Qu'Aves te bénisse, voyageur.... Ce mois-ci, nous embarquons pour une cité dont l'atmosphère et les mystères sont littéralement envoûtants. Celui qui a déjà fait le voyage vers cette ville te garantira qu'elle possède quelque chose de sensuel. Laisse les eaux du majestueux Manadi t'emporter à la dérive. Avec un peu de chance, un des bras du delta te conduira à celle qu'on a baptisé à juste titre 'la ville qui ne dort jamais'... : KUSHAN. Note: Le temps a bien défilé depuis ...
La Magie de L'Oeil Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (159 Ko)
Contient : rêves...n'apprend pas ces mélodies d'un maître d'instruction mais elles lui apparaissent pendant une nuit derêves(...). Toutefois, le perfectionnement de ces mélodies a besoin d'un guide, avant tout pour pouvoir... [Détails]Aptitude de Formule et Epreuve de Formule : Les Héros doués de magie se distinguent des non instruits par le fait qu'ils peuvent disposer de l'Energie Astrale et se servir de celle-ci pour lancer des formules magiques. Maintenant, cela ne veut pas dire que tous les héros doués pour la magie peuvent utiliser la force des arcanes de la même manière. On différencie précisément les cultures des Thorvalers, des Amazones ou des Norbards par un passé différent qui les a menés à une expression différente ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : rêves...Effet : 2D BL par heure. Durée : 1 D heures. Début : 1 tour de jeu. Prix : 50 pièces d'or. Symptômes :rêveshallucinatoires, extase. Puissant hallucinogène s'il est pris en petites doses. Langue de feu... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...