Des Affaires de Magiciens
sur Errance Eternelle au format (1.7 Mo)
Contient : risque (3)...nez avec les PJs... Vous pouvez mettre aussi des attaques d'animaux sauvages durant le voyage, mais çarisquede perturber les joueurs, ils vont croire qu'ils jouent à Ténèbres (private joke). Le magicien... [Détails]« Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens, car ils sont subtils et prompts à la colère. » J.R.R.Tolkien Objectifs : Ce scénario est toujours conçu comme étant un scénario d'initiation, mais c'est la suite du précédent, Erreur sur la personne. Il est plus court, et permet aux joueurs d'entrer encore plus dans l'histoire contée dans les films, sans toutefois la modifier... enfin j'espère. Mon but est véritablement que les joueurs aient l'impression qu'ils ont joué un rôle dans l'histoire de ...
Wushu Seigneur des Anneaux
sur La Tanière du Loup Blanc au format (165 Ko)
Contient : risque (2)...pour deux Succès, mais en contrepartie une Catastrophe (1) fait automatiquement échouer le Sortilège etrisquede plus d'éveiller l'attention du Seigneur Ténébreux. Le Personnage peut au maximum cumuler... [Détails]Wushu - the Ancient Art of Action Role-Playing' est un système générique axé sur la simulation de films d'action. Il fait la part belle au roleplay et à l'imagination, mais aussi et surtout aux grandes actions héroïques. Or c'est exactement ce dont il est question lorsque l'on examine la façon dont les trois adaptations cinématographiques du Seigneur des Anneaux ont été réalisées. Un exemple typique est la bataille du Gouffre de Helm durant laquelle Aragorn et Gimli se mesurent à une nuée d ...