Histoire des Terres Indécises
sur Les Terres Indécises au format
Contient : royaumes (8)...tribus se regroupent, souvent autour des chefs de guerres, et s'érigent en nation. Ainsi apparaissent lesroyaumesde Féeria, l'empire anarchique de Lutia, les confréries des îles de Munch et les clans... [Détails]Les Terres Indécises sont anciennes... très, très anciennes. En fait, on n'en connaît pas les origines. Enfin si. C'est évidement Lutine, la déesse primordiale, qui a tout créé. Sur ce point, tout le monde semble s'accorder... même si cela rend les historiens taquins. L'histoire est fractionnée en quatre ères distinctes. On suppose qu'avant ces ères existait un temps historique insoupçonnable. Un temps ou tout devait être un peu plus confus. Personne ne s'en souvient et aucune trace de ce temps ...
Les secrets des Terres Indécises
sur Les Terres Indécises au format
UNIQUEMENT POUR LES MENEURS DE JEU ! Les secrets des Terres indécises ne doivent en aucun cas être lu par les joueurs. Seul le meneur peut accéder à cette partie de l'ouvrage. Il décidera, suivant son bon plaisir, de révéler ces secrets au fur et à mesure de l'aventure. Secret numéros 1 : Le secret des origines des Terres Indécises. Contrairement à la légende, les Terres Indécises n'ont pas été créées par Lutine. Il s'agit d'une toute autre créature qui fut au commencement du Tout... enfin ...Contient : royaumes (4)...domaine de tout le reste. Ceux et celles qui ne vont pas en Avalon vont Ailleurs. On trouve plusieurs «royaumes» de l'au-delà dans cette partie du non vivant. L'entre-monde : La demeure des âmes errantes... [Détails]Les Contrées Sauvages
sur Les Terres Indécises au format
Contient : royaumes (4)...Sauvages.Fort Espoir est un village fortifié lutin... plus exactement, un village d'habitants des MilleRoyaumes. Il fût fondé au alentour de 1706. Reconstruit en 1707, puis en 1708... 1709... 1710...... [Détails]Le continent des Contrées Sauvages est comme son nom l'indique sauvage. C'est un territoire vierge de toute colonisation... enfin presque. Un petit fort résiste toujours à la destruction dans la partie Gira des Contrées Sauvages.Fort Espoir est un village fortifié lutin... plus exactement, un village d'habitants des Mille Royaumes. Il fût fondé au alentour de 1706. Reconstruit en 1707, puis en 1708... 1709... 1710... 1711... C'est pas tellement qu'il ne soit pas solide, c'est surtout qu'il est ...
Topiaca
sur Les Terres Indécises au format
Contient : royaumes (4)...Poissons. Oiseaux exotiques. Chien et poneys de montes. Fort Milor 1 Port d'attente 10 Les temples (aux 9royaumes) 19 Hangars Noc 28 Les chutes Bouillantes 2 port de commerce 11 Arène 20 Hangars Gira... [Détails]Un véritable paradis de flores resplendissantes aux couleurs chatoyantes et aux odeurs envoûtantes. Pour un premier contact avec le Nouveau Monde, c'est plutôt pas mal. Je vous rassure, ça se gâte ensuite. En Arin, il y fait environ 35°C le jour et 25°C la nuit. Le continent se situ en gros vers - 7000 km. Le jour dure 17 heures et la nuit 5 heures. En Ploufon, il y fait à peu près 25°C le jour et 15°C la nuit et le continent est à - 10 000 km. Le jour dure 15 heures et la nuit 7 heures. La ...
Le monde indécis
Contient : royaumes (2)...Lutia et Sarara. Elle traverse le ciel des Tumultes. La route de la soie : Entre Sarara et les MilleRoyaumes. Traverse le ociel des Martyrs jusqu'au ciel d'Emile. La route des Martyrs : Tentative de route... [Détails]Les Terres Indécises sont un peu particulières niveau logique... Elles ne le sont pas en fait, logiques je veux dire. Enfin si. Sûrement, d'un certain point de vue... forcément, sinon elle ne serait pas là, après tout. Pour commencer, imaginez un monde rond. Un monde rond, mais creux. Un monde creux, mais dont les continents sont éparpillés dans le ciel et forme comme un anneau irrégulier, craquelé et rugueux. Des continents qui flottent dans l'éther comme des éponges dans un bain. Un bain moussant ...