Le Traité de Khazalide : Histoire de la grande race
nainesur Le Sablier Eternel au format (1 Mo)
Contient : rubans (3)...excessif ou à l'apitoiement sur soi-même :Arrête de mâcher ta barbe, le travail attend. Barbe, mettre desrubans: dans sa Tirer une fierté excessive de son apparence, se montrer vaniteux. Barbe, mettre... [Détails]L'Âge des Dieux Ancestraux : La grande race des Nains descend des 3 principaux Dieux ancestraux: Grungni, Valaya et Grimnir. Ces 3 Dieux sont euxmêmes nés au sein des montagnes, dans les Terres du Sud. Ce fut une époque de grandes découvertes et la période où la race Naine développa son identité culturelle. Puis les Nains se répandirent au nord, des chaînes montagneuses des Terres du Sud jusqu'aux Montagnes du Bout du Monde. Grungni révéla que le destin de son peuple se trouvait dans des ...
Le Vodyanoy [pluriel : Vodianiye]
sur Malpy
Esprit des Eaux (Grand-Père Noyeur) Une entité véritablement méchante, le Vodyanoy (au pluriel Vodianiye) adore attirer ses victimes par ses murmures doux et charmeurs, puis les plonger dans l'eau en maintenant leur tête enfoncée ; il se régale alors de l'agonie de leur noyade. Sinon, il s'assied près de l'eau sous la forme d'un vieil homme tenant un grand bâton garni de rubans ...Contient : rubans (2)...noyade. Sinon, il s'assied près de l'eau sous la forme d'un vieil homme tenant un grand bâton garni derubanscolorés. Lorsque quelqu'un s'approche par curiosité, il le roue de coups jusqu'à la mort et... [Détails]Les Anciens Esprits
Contient : rubans (2)...noyade. Sinon, il s'assied près de l'eau sous la forme d'un vieil homme tenant un grand bâton garni derubanscolorés. Lorsque quelqu'un s'approche par curiosité, il le roue de coups jusqu'à la mort et... [Détails]Appeler et traiter avec les anciens esprits du foyer, du grain, des champs, des bois et de l'eau est similaire à la pratique de la démonologie. En fait, démons et esprits sont tous produits par l'influence du Chaos, bien que les esprits ne soient absolument pas alliés au Chaos. Généralement, et malgré leurs origines similaires, les esprits diffèrent des démons par leur personnalité. Alors que les démons sont uniformément maléfiques et mauvais, les esprits sont souvent neutres ou positivement intéressés ...
Lamentations
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : rubans...deuxième salle de la maison, les PJ découvre une chambre propre et joliment décorée de dentelles et derubansmulticolores. Le claquement retentir à nouveau. C'est un volet qui claque à cause d'une légère... [Détails]Ce scénario a été créé à l'origine pour être joué avant « En passant par la Darkwald » ou entre les parties 1 et 2 de la campagne « Les voies de la damnation ». Mais il convient avant tout à des joueurs confirmés. L'idée d'origine est de plonger les aventuriers dans une ambiance oppressante calquée sur la série de jeux vidéo Silent Hill. L'histoire se déroule dans la Darkwald qui est sensée être truffée d'hommes bêtes plus ou moins en déroute après la sombre guerre contre Archaon. Ceci dit, il est ...
Handrich, Dieu des Marchands, de la Prospérité et du
CommerceContient : rubans...brille au-dessus de sa longue chevelure blonde comme l'or. Ses vêtements colorés et compliqués, riches enrubans, dentelles et collerettes, sont de véritables oeuvres d'art taillées dans les plus rares... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et frère de Ranald [RoDM] et/ou de Véréna [PGU]. Handrich est le patron des marchands et souverain dans toutes les matières à caractère commercial. Alors que sa sœur règne, entre autres, sur les études et les échanges culturels, lui domine les échanges matériels, le commerce des biens et des services. Dieu des richesses et des échanges, Handrich règne sur le commerce et la monnaie, mais aussi sur les biens précieux et les trésors ...