Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : rune (9)...battants faites en un seul bloc d'un métal alchimique. On ne peut les ouvrir que par un seul moyen : unerune(normalement, les héros en possèdent une découverte dans les entrailles de la montagne ou,... [Détails]Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : rune (8)...avec un peu de chance, un ou deux atteindront l'âge adulte. Au cas où le Maître de Jeu décide que larune« Esprit » du Lord est cachée dans la kyma, il ne manque pas de creux et de fissures dans la terre... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Les Loups d'Endar
sur Aventurie.com au format (1.2 Mo)
Contient : rune (7)...nombreuses grottes perforant La Montagne Noire, ils pourront au hasard d'un petit tunnel découvrir une petiterune* avec un glyphe nain gravé dessus, dont ils n'auront pour l'instant aucune id ée de l... [Détails]Ce scénario marque le début des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe Yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a pr iori jouable seul mais l'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario et continuera au fi l du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 1 à 3) mais peut être adapté en augmentant les caractéristiques de monstres ou en multipliant leur nombre. Je remercie Rohal, Tonton Alrik, Sydyann ...
Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : rune (5)...a été gravé : Mords, griffe, mords la lune ! Mords, chat, mords les cieux ! Brûle ces lieux ! Lis larune! Si cette porte vous attire, rendez-vous au 172. 19 Il ne se produit rien. Retournez au 168 pour... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...