Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : runique (2)...Fabrication de cage. Gravure sur bois. Gravure sur cristal. Gravure sur métal. Gravure sur pierre. Inscriptionruniquesur arme. Inscriptionruniquesur armure. Jonglage. Maçonnerie. Menuisier. Musique... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...
Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : runique...principes, correspondent le mieux à la discipline. Les Maîtres d'armes pratiquent souvent l'Inscriptionruniquepour graver des runes sur leurs épées. Cela augmente la valeur de leur arme comme si elle... [Détails]Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...
Forestier elfe
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (168 Ko)
Contient : runique...atteint, le rituel s'achève. Compétences artisanales associées : Peinture corporelle, Gravure sur bois ourunique. PREMIER CERCLE : Talents Esquive Rituel karmique Armes de mêlée Armes de traits Déplacement... [Détails]La discipline du Forestier combine des éléments des disciplines de guerrier, maître des animaux et voleur. Les forestiers sont entraînés à la magie relative à la nature sous toute ses formes (animale, végétale, élémentale...). Les forestiers commencent toujours leur carrière comme sentinelle de cités ou communautés elfiques se trouvant à l'intérieur des forêts ou des jungles de Barsaive. Les elfes pratiquant cette discipline vivent seulement dans ou aux abords de zones boisées, ce qui rend ...
Maître du Vent sylphelin
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (224 Ko)
Contient : runique...vent a accompli cet acte, le rituel prend fin. Compétences artisanales : Peinture corporelle, Gravureruniquesur armes. PREMIER CERCLE : Talents Esquive (D) Attaque piquée (D) Rituel karmique Armes de... [Détails]Un maître du vent sait comment utiliser au mieux ses ailes en combat. Plus qu'un simple guerrier, le maître du vent se bat aussi bien au sol qu'en l'air. Attributs importants : Dextérité, Force et Endurance. Restriction raciale : Sylphelins seulement. Rituel Karmique : Le maître du vent doit tracer une cible circulaire au sol d'un diamètre de 0,3 m. Alors, le maître du vent s'éloigne en volant d'au moins 40m de la cible, s'élevant à au moins 7 m du sol. Le maître du vent doit alors piquer ...
Création d'objets magiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (160 Ko)
Contient : runique...litanie des éléments plus bas. Par le biais d'une compétence artisanale (ex : broderie, sculpture, gravurerunique, forge, poterie, etc...), en créant ou ornant l'objet, un personnage peut aussi diminuer... [Détails]Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...