Cahier gris : Atlas de Bokkor
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Contient : sanctuaire (2)...monde est un lieu sauvage et mortel pour celui qui n'en connaît pas les règles. Mais c'est également unsanctuairemarqué par les temps anciens de l'Harmonde, renfermant un des plus terribles secrets de... [Détails]Eminentes éminences, permettez que je vous emprunte un instant pour vous livrer ces quelques mots, en guise de préambule. Cet Atlas que vous tenez entre vos mains a été rédigé selon l'intégralité des références sur Bokkor citées par la gamme d'Agone édité par Multisim, mais indépendamment du projet légendaire des atlas de l'Harmonde (bien qu'il le complète). En plus d'un guide pratique pour un tour d'horizon de cette île mystérieuse, le présent document à pour ambition de réunir en peu ...
Organisation : Les Psycholunes
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Contient : sanctuaire...pessimiste entretenue par l'Ennemi et qu'au contraire son Génie constitue une chance inouïe de fonder unsanctuaireau sein de la Province Liturgique ? - La Lueur de la Chapelle de Douceîruine fut privée... [Détails]Une Histoire des psycholunes : Les origines : " En 1050, une jeune Itinérante de Préceptorale, Héliame de Douceîruine, visite une chapelle de son domaine familial, le petit fief de son père, le Vicaire Oldrof-le- Vieil. Une superstition locale veut que dans cette chapelle, à midi au plein coeur de l'été, quiconque se regarde dans un miroir cerclé d'ivoire placé entre deux bougie y voit apparaître l'âme soeur qui lui est destinée. Héliame, maudissant son tempérament romantique ...
Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
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Contient : sanctuaire...avait une place et une mission : la protection du refuge qui lui avait sauvé la vie et le soutien de cesanctuairede la vraie Foi. Bien sûr, cela finit par lui donner la grosse tête - en fait, sa blessure... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...