« Désogres » à Cristal
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En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : sanglier (2)...quelques aventures nocturnes : Vous reprenez le chemin dans la forêt où vous tombez maintenant sur unsanglierque vous avez surpris entrain de gratter le sol. Visiblement il n'est pas heureux de votre... [Détails]Eradication dans la Plaine
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Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : sanglier (2)...frontière. Table de Rencontre Aléatoire. 1. Au chois du MD 2. Ours noir 3. Araignée géante 4. Chacal 5.Sanglier6. Chien sauvage 7. Loup 8. Orque 9. Gobelin 10. Hobgobelin 11. Au choix du MD 12. Ours... [Détails]Mouvements Mystérieux à Marceau
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Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : sanglier (2)...Marceau. Table de Rencontre Aléatoire. 1. Au chois du MD 2. Ours noir 3. Araignée géante 4. Chacal 5.Sanglier6. Chien sauvage 7. Loup 8. Orque 9. Gobelin 10. Hobgobelin 11. Au choix du MD 12. Ours noir... [Détails]Donjons et Dragons Module B1: Compte rendu de partie
6.sur Le Blog à Fen
Contient : sanglier...la vie de Rogahn : un jeune garçon en train de soulever une épée, un jeune homme en train de tuer unsanglier, un guerrier abattant un barbare et enfin un héros au milieu d'une grande bataille repoussant... [Détails]Après une vigoureuse, mais néanmoins rapide, négociation avec une paire de Kobolds, nos braves aventuriers avaient pu accéder à la chambre secrète de Roghan, qu'ils utilisaient comme base avancée dans Quasqueton... Avec Drebb, la voleuse, serieusement blessée et Lila, l'elfe, souffrant elle aussi suite à l'attaque surprise d'une bande de gobelins dans le souterrain du donjon, le groupe choisi de se reposer quelques heures dans cette pièce. C'était l ...