Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : sauvage (3)...arpentèrent le continent, sans cesse en mouvement, pour éviter de subir la prédation des tribus du PeupleSauvageet la grande horde du Tirshata. Ils apprirent, au contact des peuples nomades de Natifs... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
LE CHANT DES GLACES BLEUES
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (34 Ko)
Contient : sauvage (2)...intempéries tombent nez à nez avec une famille d'Ogriphants laineux. Ces animaux peu commodes à l'étatsauvagecherchent à protéger leur petit sans réfléchir ! Eh oui, c'est ça la viesauvage:la loi du... [Détails]Scénario pour Talislanta 3ème Edition pour 5 ou 6 joueurs de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Kahutan, le richissime sindar de Cymril, propriétaire du 'Pavillon Sindar' (voir plan de ville de Cymril) contacte les joueurs pour leur proposer un job de routine. Il s'agit de se rendre en bateau volant jusqu'à la Cité-Etat de Hadj dans les terres désertiques orientales afin de ramener à Cymril une précieuse collection sindar exposée au 'Palais des Mile Fleurs' depuis deux mois :la collection funéraire ...