Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : sauvage...action Points d'Héroïsme : Chercher à atteindre le Guzirit le plus vite possible 5. Vaincre une bêtesauvage5. Surmonter une rencontre humaine hostile 10. Tirer profit d'une rencontre humaine amicale... [Détails]La guerre des sept barons
Contient : sauvage...recouvert les anciens champs de blé, et toute la végétation est retombée depuis des siècles à l'étatsauvage. Les seuls êtres humains qui subsistent sont des bûcherons. Leur village, Uderwal (Sous-la-Forêt... [Détails]Volontairement, ce scénario ne fait pas intervenir des Thoans mais profite de la richesse du monde de jeu. Un PJ au moins doit connaître le haut allemand. Mort dans le sous-bois : Les PJ voyagent sur Dracheland, en Teutonie près de Marienburg. Ils cheminent au beau milieu d'une forêt, lorsqu'ils entendent des cris de rage en haut allemand, qui proviennent d'un peu plus loin. S'ils réagissent vite, ils ont le temps de voir deux chevaliers teutoniques en plein duel, dans une petite clairière ...