Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : sauvagerie...et les défait en alliant prouesses martiales et stratégies brillantes. Le Sage guerrier n'agit pas parsauvagerieni soif de combat, mais avec sagesse et en connaissance de cause. Le Sage guerrier doit... [Détails]Liste des totems de Shadowrun 2
sur Archaos au format (29 Ko)
AIGLE (SRII) : Environnement : montagnes Esprits : +2d Vent Sorts : +2d Détection Divers : Intolérance aux actions mauvaises, défenseur de la nature. Coût en Essence du Cyberware doublé. ALLIGATOR (SRII) : Environnement : étangs & rivières sauvages ou égouts Esprits : +2d Lac, Etangs et Rivières Sorts : +2d Combat & Détection, -1d Illusion Divers : Paresseux et vorace, Vol(6) pour se retirer d'un combat. BALEINE (Paradise Lost) : Environnement : sur ou près de la mer Esprits : +2d ...Contient : sauvagerie...Détection Divers : Peut devenir fou furieux si blessé : vol(4), 3 Tours -1 par succès. S'acharne avecsauvageriesur sa dernière victime. Attaque pour tuer. SANGLIER (Tir na nOg) : Environnement : forêts... [Détails]