Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : sauver (4)...offrent l'hospitalité aux fuyards dans la mesure où ceux-ci n'en profitent pas indûment. Ils peuvent ainsisauverla vie d'un héros poursuivi par ses ennemis, mais ils empêchent également de saisir un... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : sauver (2)...sont une punition des dieux et que seul le repentir et l'effort pour revenir sur le droit chemin peuventsauverles pécheurs. Otshi'Sombri l'étranger, dieu de la magie. Otshi'Sombri est le gardien des... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...