Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : sciences...venu dix ans plus tôt pour étudier les Drôles de manière à en faire l'objet pratique de sa Licence deSciencesdu Monde connu. Il est bien connu des Vassaux, qui ont souvent plongé pour lui (il ne sait... [Détails]Sucrée Maison
L'auberge. Et alors ? On y passe, on y lape un brouet qui tue la faim, on y tombe de sommeil. On la quitte bientôt, avec pour souvenirs le dessin de l'enseigne, le minois d'une servante, le goût d'une sauce : d'autres auberges vont suivre, qui vont se confondre avec celle-là. Bien sûr, quand on rencontre d'autres gens du Voyage, les soirées à l'auberge prennent de la saveur. Chacun y va de son histoire incroyable, de sa fanfaronnade, de sa brève de voyage. Une bonne occasion pour faire briller les ...Contient : sciences...moins apparemment. Les Chevelures, puisqu'on ne connaît pas leur nom, sont des inconnues de toutes lessciences. Elles ressemblent très exactement à des scalps rampants, de toutes couleurs mais amplement... [Détails]Les Yeux du Turul
sur Eastenwest
Contient : sciences...comme tous les Astharéens une crainte à l'égard des haut-rêvants en dehors des membres de l'Académie desSciencesOniriques. [Voir le supplément « L'Unirêve » pour plus de détails]) ou si Keuss-le-gnome... [Détails]Il est des rêves de dragon si intimement entremêlés qu'on ne parvient plus à les distinguer les uns des autres. C'est à cette bizarrerie onirique que les voyageurs vont être confrontés dans ce scénario à double entrée. Comme bien souvent, la présence d'un haut-rêvant est de bon ton sans être absolument indispensable. De l'empathie des personnages vis-à-vis des personnages non joueurs dépend l'issue du scénario mais pas forcément sa réussite stricto sensu. L'HISTOIRE DANS LES GRANDES LIGNES ...