Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : second (4)...trouvant à proximité d'un des deux interlocuteurs n'entendent que les paroles prononcées par ce dernier. Lesecondinterlocuteur peut être un ami ou un ennemi que vous souhaitez irriter, consterner ou... [Détails]Voir Shaïliabian et mourir
sur Eastenwest
Contient : second (3)...était une écurie. Elle a été aménagée depuis trois siècles et propose une série de chambres coquettes ausecondétage. Le rez-de-chaussée comprend un grand nombre de chambrettes originellement destinées... [Détails]Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...
Un sacré poinçon
sur Elric et Stormbringer JDR au format (68 Ko)
Résumé de l'aventure : Cette aventure se déroule à Dhakos, la capitale de Jharkor, quelques années après la naissance d'Elric. Les nobles ont menés le peuple Jharkoriens à renverser le Roi en place et commencent à se partager le pouvoir. Mais plusieurs meurtres sont commis dans le Palais et le nouvellement nommé Ministre de l'intérieur ordonne aux aventuriers de démasquer le coupable. Alors qu'un meurtre est commis, les aventuriers parviennent à arrêter un assassin caché dans le Palais. Après ...Contient : second (2)...suivant l'avancement du scénario, sachant qu'à ce moment, ils sont presque à la moitié de l'aventure. Lesecondmeurtre et lesecondpassage secret : Quelques jours après le premier meurtre, alors que... [Détails]La Forêt d'Airain
sur Eastenwest
Contient : second (2)...interceptera. S'ils réussissent à joindre Dhoz-kam sans se faire prendre ou repérer, ils trouveront lesecondde la « flamme des mers du Sud » qui dit avoir la carte de la forêt d'airain tracée dans sa... [Détails]Les cités Pourpres à force de surexploiter le bois de l'île se retrouvent soudainement devant une pénurie de matière première. Importer son bois viendrait à perdre l'indépendance commerciale si chère aux insulaires. Une crise majeure pointe le bout de sa proue. Conscient du danger pour la suprématie des mers que représente le défaut de bois, le grand conseil décide de lancer ses nefs en quête de comptoirs forestiers. C'est ainsi que « la flamme du Sud », en rade à Ramasaz, fait parvenir un ...
Le passé de Kerian
sur Les Terres de Kernos au format (509 Ko)
Alors que Kerian ou plutôt Coren de son véritable nom pensait avoir échappé à son passé, un de ses anciens amis, appartenant au service secret Tarkeshite lui apprend qu'il est suspecté de haute trahison après sa disparition inexpliquée lors de sa dernière mission... La trahison étant un acte grave, et Coren étant introuvable les autorités Tarkeshites ont emprisonné certains de ses parents dans le but de le faire sortir de sa tanière... Le complot « Ou l'on apprend ce qui s'est réellement passé ...Contient : second (2)...appartements aux palais et sévèrement gardé par un démon. - Une autre preuve serait de mettre la main sur lesecondde Bjorn Kalestraan, un certain Krager, qui sait beaucoup de chose et qui était présent... [Détails]L'amant de Lassa
sur Eastenwest
Contient : second (2)...tels que ' assassins ', ' vengeance ' ou ' à mort ' reviennent sans cesse. Plus attentif, et avec unsecondjet avec un bonus de 25 % le personnage sera à même d'entendre toutes les phrases et d'entrer... [Détails]Alors qu'ils arpentent une route montagneuse les joueurs sont assaillis par des bourrasques de vent. Obligés de s'abriter dans un village perdu battu par la tempête ils partageront leur table avec un mystérieux mort. Prisonniers du vent, ils seront amenés à participer à la destruction de l'entité qui le génère pour pouvoir partir. Parallèlement, une enquête sur fond de grincement de bois et de claquement de volet leur apportera peut-être des révélations sur l'identité du mort et sur les causes ...