Reflets d'Acide - Episode 13 : Dies irae, dies illa
sur Synops au format (74.2 Mo)
Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla (Jour de colère que ce jour-là, où le monde sera réduit en cendres). Reflets d'Acide, opus treizième : son titre est emprunté au Requiem de Mozart... Un épisode fleuve aux parfums vénéneux, qui distille et instille quelques sombres instants au milieu de classiques inflexions parodiques ! La quête guillerette, qui fut sans queue ni tête, s'est désormais changée en terrible menace... En voici les chapitres : 1 - Du volcan au gouffre. 2 - L'Ivresse ...Contient : secrets (7)...les chapitres : 1 - Du volcan au gouffre. 2 - L'Ivresse des enfers. 3 - Près du Tribunal. 4 - Valse desSecrets. 5 - PartIr seul à l'aventure. 6 - Memoire de l'oie. 7 - Choix d'avenir déclamé. 8 - La prière... [Détails]Une autobiographie rôlistique (5ème partie)
sur Bastion rôliste
Résumé de l'épisode précédent : l'auteur n'a plus de groupe de joueurs, et rate son intégration dans un club. Alors il décroche son téléphone... 15. 1992- 1997 : montée au paradis. ...Je décrochai mon téléphone et j'appelai Olivier. J'avais connu Olivier en 1987, en plein Age d'Or du JdR. C'était la mode des loisirs interactifs, et mes parents m'avaient inscrit à une sorte de colonie de vacances-GN/rallye : le groupe d'ados poursuivaient un savant fou à travers l'Europe. Nous jouâmes à cache-cache ...Contient : secrets (2)...nous avait tenu en échec toute la nuit. Il préparait beaucoup ses scénars, et dans ses campagnes, lessecretsétaient révélés couche après couche; les fils des intrigues multiples étaient séparés les uns... [Détails]Le retour de la non-vengeance du fantôme de l'aveugle
sur Bastion rôliste
Le décor : Ca s'est passé dans ma campagne à Rolemaster - première campagne digne de ce nom -, dans une région super glauque, stérile, avec une magie noire maléfique ambiante (pire que Tchernobyl). Une lumière surnaturelle phosphorescente est perceptible la nuit à l'horizon. Tout ça n'est pas très sain, et dans cette région sordide, les chemins secrets qui mènent du monde des morts à celui des vivants sont dévoilés. Vie et mort se mélangent ; les morts deviennent du coup Morts-vivants. Les Personnages-Joueurs ...Contient : secrets (2)...perceptible la nuit à l'horizon. Tout ça n'est pas très sain, et dans cette région sordide, les cheminssecretsqui mènent du monde des morts à celui des vivants sont dévoilés. Vie et mort se mélangent... [Détails]