Le Tournoi des Félons
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : sentinelles (5)...des ponts. C'est dans ces tours que sont logés les domestiques de la cour. Le palais est gardé par dessentinelles. Ce sont des Guerriers de Niveau 5 à 8 (voir leurs valeurs en fin du volume). Leurs postes... [Détails]Prologue à lire aux joueurs : L'agitation est grande à Gareth toute la ville est en fête, l'air retentit du cri des écuyers et du hennissement des chevaux. A chaque instant, de nouveaux chevaliers se présentent aux portes du château. Accueillis en grande pompe, ils vont d'abord rendre hommage à l'Empereur puis veillent aux derniers préparatifs. Car c'est demain que commence le tournoi tant attendu. Tous les ans, les plus célèbres chevaliers font un long voyage pour prendre part aux différents ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : sentinelles (2)...Nord est occupée par une vaste armoire, et celle du mur sud par une étagère. Au centre de la salle, deuxsentinellessont assises sur des tabourets à une table. Informations particulières : L'armoire est... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
Le suppôt de Satan
sur L' Oeil Noir au format (388 Ko)
Contient : sentinelles (2)...essayer une opération commando et tenter de s'introduire dans le manoir sans se faire repérer par les 'sentinelles' que l'on voit sur les remparts. En fait, cessentinellessont des statues inoffensives... [Détails]Cette aventure est prévue pour un petit groupe de héros de niveau 5 environ Présentation Lithon (prononcez 'Lizhonn') est un elfe qu'une passion démesurée pour la magie et le pouvoir a conduit jusqu'aux dernières limites de la nécromancie. Sans même s'en apercevoir, il a perdu son âme au cours de sa quête de puissance. Depuis, il est maudit et demeure dans un manoir qui n'apparaît qu'à, la nuit tombée et se dématérialise dès l'aube. Voilà presque un an, que chaque ...