Le Retour de Bâton
sur La Lune Rousse au format (675 Ko)
Corwin n'a pas su que les Cours du Chaos avait contre-attaqué peu de temps après la Guerre de la Marelle. Les forces Chaosiennes étaient incroyables par leur nombre et leur puissance, comme si leur défaite dans les Cours avait été un simple point d'un plan de plus grande ampleur. Ambre fut submergée et les princes Ambriens obligés de fuir lorsqu'ils n'ont pas été faits prisonniers. Random, Bleys et Fiona ayant réussi à s'enfuir réunissent de jeunes Ambriens alors protégés dans les ...Contient : septième...Ils restèrent le plus discrêt possible afin de ne rencontrer aucun oncle ou aucune tante. Durant sa dix-septièmeannée, Keldric se rendit sur l'Ombre Kushana, cité connue pour ses réceptions mondaines... [Détails]Leçon de choses
La première invention de la vie fut la mort. Quelque soit la forme de vie considérée, elle est destinée à mourir. Les Finalistes diraient que l'on naît pour mourir. Même si l'histoire récente a poussé le peuple du Chaos, mon peuple, à refuser certes à contre-coeur la mort. Notre Guilde chaotique des Concepteurs s'est toujours appliquée de mon temps à rappeler les plus âgés et les moins méritants d'entre nous. Les évènements récents ; la création d'Ambre a condamné les miens à la stagnation puis à ...Contient : septième...face à l'avènement d'un nouveau peuple, en quelque sorte mieux adapté à la stagnation ! A mon époque, leSeptièmeAge, lorsqu'un individu avait fini d'évoluer, d'exprimer sa variabilité, sa différence... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs
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Contient : septième...des galerie qui part du pied du grand escalier permet de ce rendre à la salle de la Marelle. Prenez leseptièmecouloir transversal et vous arriverez devant une lourde porte sombre renforcée de métal.... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs Cette description d'Ambre est avant tout destinée au MJ. Pour vos joueurs préférez leur décrire la cité et le palais plutôt que de leur faire lire ce qui suit. Il doivent se faire une idée par eux même et découvrir les secrets au fur et à mesure. De même ne faites jamais de plan du palais ou de la région, laissez marcher l'imagination des joueurs ! Une bonne description vaut ...