La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : septième (2)...aucun des agents secrets envoyés par le Conseil suprême n'avait réussi à infiltrer la Secte jusqu'au «SeptièmeCercle » qui réunissait les « décideurs ». Un jour, un rapport inquiétant parvint au Conseil... [Détails]Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : septième...merveille : je peux m'acharner sur lui. Une fois, deux, trois... Ca devient de l'assassinat pur et simple. Auseptièmetir, les fragiles manifestations de son existence dans le Triche-Lumière disparaissent... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...