L'épreuve de la Marelle - Conseils au MJ
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Contient : série (6)...Premiers pas 1 2 Grande ligne droite 1 3 Premier Voile 4 4 Epingle à nourrice 2 5 Deuxième Voile 4 6Sériede 3 virages 1 7 Grande ligne droite 1 8 Tourbillon de flammes 2 9 La Grande Courbe 2 10 Brusques... [Détails]Le passage de la Marelle est toujours un moment fort de roleplay ! Mais certains MJs peuvent ne pas savoir comment rendre vivant l'intensité de l'épreuve et certains joueurs peuvent trouver cela un peu 'passif' dans le choix des actions qu'ils ont a entreprendre ... C'est pourquoi Cristophe a mis au point ce système interactif non pas comme substitut mais comme support du RP du joueur et du MJ pendant l'épreuve de la Marelle ... Merci à lui d'avoir accepté de partager ici cette aide de jeu, et ...
Le Retour de Bâton
sur La Lune Rousse au format (675 Ko)
Corwin n'a pas su que les Cours du Chaos avait contre-attaqué peu de temps après la Guerre de la Marelle. Les forces Chaosiennes étaient incroyables par leur nombre et leur puissance, comme si leur défaite dans les Cours avait été un simple point d'un plan de plus grande ampleur. Ambre fut submergée et les princes Ambriens obligés de fuir lorsqu'ils n'ont pas été faits prisonniers. Random, Bleys et Fiona ayant réussi à s'enfuir réunissent de jeunes Ambriens alors protégés dans les ...Contient : série (4)...deux pistes se rejoignirent et je constatai que nous étions passé devant le manchot qui nous lança uneséried'invectives. Des immeubles aux formes étranges sortirent peu à peu des ténèbres alors que je... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs
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Contient : série...ces souterrains. Personne n'en connaît l'étendue exacte. On dit que certains d'entre eux rejoignent lasériede grottes qui se trouvent au pied du Kolvir, dans la plaine de Garnath. On dit aussi qu'il... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs Cette description d'Ambre est avant tout destinée au MJ. Pour vos joueurs préférez leur décrire la cité et le palais plutôt que de leur faire lire ce qui suit. Il doivent se faire une idée par eux même et découvrir les secrets au fur et à mesure. De même ne faites jamais de plan du palais ou de la région, laissez marcher l'imagination des joueurs ! Une bonne description vaut ...