Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : signes (2)...qui rendent leur infiltration très difficile. Chaque Kephte possède ses propres rites et ses propressignes- argots spécifiques, tatouages ou scarifications, pièces d'habillement tissées d'une certaine... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...
Mahamoth - le mécénat est lancé
sur Le Ludiste
Un nouveau jeu vous est proposé sur le principe mécénat / rançon. Cette fois ci, c'est le Grumph (Dk, Exil, Charognards ...) qui s'y colle ... Autour de Maelström - un monde artificiel installé au-dessus d'un trou noir - s'étend l'espace des seigneurs Simérines. Cette race ancienne, maîtresse des Chants du Créé, contrôle et règne sur ce cadran, s'imposant par la terreur et la séduction. Mais les Simérines sont peu nombreux, de plus en plus détachés, perdus dans des pensées que personne ne peut ...Contient : signes...le principe du mécénat. Je demande 1300$ (compte tenu du taux de change) pour un peu plus de 100,000signesillustrés et une livraison courant février. Le jeu sera motorisé par le système dK mais recevra... [Détails]Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : signes...petits groupes indépendants, les vipères possèdent de nombreuses manières de communiquer grâce à dessignes, des marques et même certaines odeurs particulières. Mis au point par les femmes des gynécées... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...