Zoom Earthdawn #2 : Les races
sur Dé roulant
Contient : sociétés...les structures sociales les plus proches d'une nation que les t'skrangs ont construit et dirigent. Lessociétést'skrangs sont matriarcales dans la plupart des aspects, mais les t'skrangs qui vivent ailleurs... [Détails]Ce 2ème zoom sur le jeu de rôle Earthdawn est consacré aux races peuplant la province de Barsaive. Pour rappel, le principe de cette série de zooms n'est pas d'être exhaustif ou de rédiger une thèse sur le sujet mais de présenter les principaux points importants de l'univers et du background d'Earthdawn. De gauche à droite : T'Skrang, Elfe, Ork, Humain, Nain, Troll, Sylphelin et Obsidien Les 8 races du monde d'Earthdawn sont appelées les donneurs-de-noms et sont toutes accessibles aux joueurs ...
Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : sociétés...: Soutenue Fatigue : Aucune La corruption permet d'acheter discrètement des faveurs. La majorité dessociétéscondamnent officiellement la pratique des pots-de-vin. Elles ne sont pas pour autant tout à... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...