Les Vampires
sur La Haute Tour de Sorcellerie au format (704 Ko)
Contient : soleil (10)...affaiblis s'ils ne se nourrissent pas régulièrement de sang. Mais par dessus tout, les vampires craignent lesoleil. Un vampire ne sera pas forcément tué par le contact des rayons dusoleilmais ceuxci... [Détails]I. Introduction : Les vampires sont bien plus que de simples créatures de la nuit se nourrissant de sang. En effet, ce sont les véritables maîtres de la nuit. Quasiimmortel, terriblement puissant, intelligent, raffiné et possédant des pouvoirs magiques et psychiques hors du commun, un comtevampire est largement capable de tenir tête à un démon majeur, voire même de le vaincre. C'est pourquoi la plupart des vampires voient les humains comme du bétail dont la simple fonction est de les nourrir ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : soleil (5)...je trouve fort distrayantes les balades en forêt sous les traits d'un Squelette aux os blanchis par lesoleil. Un Pantin Morbide possède les caractéristiques physiques d'un Squelette ou d'un Zombie ordinaire... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Les mers du Vieux Monde
Contient : soleil (5)...distance le littoral des Terres du Sud, on parvient à une mer merveilleusement belle et éclairée par un douxsoleil. Il s'agirait de la Mer de Laksha, comme l'appellent les autochtones habitant les terres... [Détails]Voici une petite présentation des principales mers et océans du monde de Warhammer - voila qui devrait trouver une petite utilité pour faire jouer l'Odyssée Impériale ! Pour ce qui est de la géographie, vous devriez pouvoir vous appuyer sur la carte du Monde Connu, même si tout les détails n'en sont pas nécessairement cohérents avec cet article. Les mers du Vieux Monde : La Mer des Griffes : Localisation : mer située entre l'Empire et la Norsca. Côtes couvertes : nord de l'Empire ; sud de ...
Le Manuel du Répurgateur
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : soleil (4)...perte de vue, couvrant les montagnes d'un tapis épais qui semblait brûler dans la lumière mordorée dusoleilcouchant. Plus bas, à l'intérieur de ruines anciennes nichées dans une petite combe, se croyant... [Détails]« - Ils sont prêts, Monseigneur. - Fort bien, que la colère de Sigmar s'abatte sur ces mécréants. Que pas un n'en réchappe. » Le répurgateur Krieger avait déjà prononcé la condamnation à mort de tant d'hérétiques que ces mots sortaient de sa bouche sans que sa voix calme et posée ne traduise le moindre sentiment. Pas de peur, pas d'excitation, pas même le zèle religieux con?nant au fanatisme qu'af?chaient certains de ces acolytes. Ils devaient mourir, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient ...
Les Halfelings
Contient : soleil (3)...malgré la puissance que ces derniers semblaient avoir, ils furent chassés de la ville avant le coucher dusoleil! Cette capacité à s'unifier provient du rapprochement qui existe dans la communauté. Les... [Détails]Les halfelings sont un peuple de petits humanoïde paisible et glouton, peu intéressé par les choses militaires. Ils préfèrent manger, boire et dormir plutôt que combattre, et, quand ils doivent faire la guerre, ils ont tendance à rester autour du train de bagage à portée des provisions. Cependant, c'est une race déterminée, et même têtue; et ils défendront leurs foyers, leur pays, leur récolte et leur bétail avec une grande vigueur si nécessaire. Les origines des halfelings remontent aussi loin ...