Gwenmyr - Une ville des Basses-Terres d'Havéna
Contient : sols (2)...quelques ouvertures réduites. Dans les appartements des nobles, les murs sont recouverts de tapisseries, lessolsde tapis, afin de conserver la chaleur des rares cheminées. Des tentures peuvent être pendues... [Détails]C'est un cadre détaillé de campagne. Il est directement inspiré dans sa structure au coffret Havéna mais il s'en éloigne fortement dans son contenu. Cette ville n'a aucune existence dans le background officiel de l'Oeil Noir. C'est une pure création de Rémi PELZER : descriptif, plans détaillés, PNJ, tout y est !
...Le Retour d'Unath Domonthor
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : sols...passage souterrain n'est pas gardé et une heure plus tard les PJ et Darilius débouchent dans les sous-solsdu temple. Ils entendent des bruits : une mélopée étrange. Les couloirs du lieu saint sont jonchés... [Détails]Avant-propos : Ce scénario fait suite à « Prisonniers des Orks » et « Xur la Maudite ». Au cours de ces deux précédentes aventures, les PJ, capturés par les Orks, ont réussi à s'échapper de la fosse où ils étaient retenus prisonniers. Leur périple dans les couloirs et les passages souterrains des Orks les a menés dans les ruines de l'antique cité de Xur, ancienne capitale d'un mage fou nommé Unath Domontor, défait jadis lors de la Guerre des Magiciens. En explorant les ruines, les PJ ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : sols...cargaison. Maison des pilotes du fleuve (234). Une hirondelle de bois pend sur la porte Tous les murs etsolsà l'intérieur sont crépis, les parois sont blanchies à la chaux. E1. L'entrée est décorée des... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Le suppôt de Satan
sur L' Oeil Noir au format (388 Ko)
Contient : sols...peut être utilisé qu'une fois, aussi les joueurs devront-ils trouver une autre voie d'accès aux sous-solssecrets. Lors de la fuite de Lithon, Kerg et Burg se précipitent pour couvrir leur maître. ils... [Détails]Cette aventure est prévue pour un petit groupe de héros de niveau 5 environ Présentation Lithon (prononcez 'Lizhonn') est un elfe qu'une passion démesurée pour la magie et le pouvoir a conduit jusqu'aux dernières limites de la nécromancie. Sans même s'en apercevoir, il a perdu son âme au cours de sa quête de puissance. Depuis, il est maudit et demeure dans un manoir qui n'apparaît qu'à, la nuit tombée et se dématérialise dès l'aube. Voilà presque un an, que chaque ...
L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : sols...effondrée sur les 3 derniers mètres. Informations particulières Le couloir sent le moisi et l'air confiné.Solset murs sont marbrés de moisissures en divers endroits. A chaque pas on risque de glisser... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : sols...roues, leviers, fléaux, obstacles en pierre, en bois ou en cordes, autres mécanismes du, genre palans,solscouverts de débris de verre, autres miroirs, coffrages métalliques, qui rappellent des instruments... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...